La deuxième édition de Sobrafest a pris fin dans la nuit du samedi à dimanche 26 novembre sur l’esplanade du palais du peuple. La deuxième journée de cette édition a fait la meilleure mobilisation depuis la mise en place de l’initiative. Sobrafest !

 

La société des brasseries de Guinée a communié pendant deux jours de plaisir avec ses clients et consommateurs sur l’esplanade du palais au compte de SOBRAFEST 2017. Si la première journée a mobilisé moins de clients, nombreux sont ceux qui se sont joint à la fête le samedi. Les clients ont massivement répondu à l’appelle l’agence YOKAM, la structure pilote de l’évènement. Contrairement à l’année dernière (3000 festivaliers), cette deuxième édition a fait un succès remarquable, plus de 5000 festivaliers réunis autour des diffèrent produit de la SOBRAGUI.

 

 

Les clients ont aussi vécu une ambiance époustouflante, animée non seulement par les mix-DJ's mais aussi par les différentes prestations des vedettes invitées pour la circonstance. Entre autres Aly 100Song, Azaya, Ans-T Crazy et le groupe Conakry Cocktail, qui se sont à tour de rôle produits, pour le passe-temps des festivaliers.

 

Comme la première journée, Ans-T Crazy n’a pas manqué de se faire remarquer cette fois encore. Sa performance a fait de lui la vedette de l’événement. Mais bien avant lui, le messie de la musique populaire Azaya était déjà en place. L’auteur de ‘’M’madifagnya’’, avec ses différents titres mélodieux a aussi fait danser les spectateurs venus pour la solennité.

 

On peut dire que le public a pu garder ces deux belles prestations artistiques comme souvenir de Sobrafest 2017.

 

À l’année prochaine pour la troisième édition !

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0