Invité de l'émission "Remue-ménage" de la radio Espace FM le weekend dernier, le patron du coupé décalé guinéen Oudy 1er s'était exprimé sur plusieurs sujets, notamment sa relation avec son ancien homme de main Salif Kouyaté. Dans ses propos, l'artiste du peuple a évoqué partiellement les motifs de ce divorce en ces termes : « (...) Ce qui veut dire que je me sépare pas des gens comme ça. Mais on vous avertit d'une chose plus de 5 fois, on vous parle en tant que petit frère, à un moment donné il faut penser à ses ambitions, sa carrière et à son image. » avait-il déclaré

 

 

Touché par ces propos, l'ancien manager et collaborateur de l'artiste Oudy 1er a fait valoir son droit de réponse considérant que ce dernier l'accuse publiquement de manque de professionnalisme.  Et il rétorque à son tour :

 

« Comment on prétend appeler quelqu’un frère après et extrapoler des mensonges et des absurdités sur lui juste pour se faire plaire ? Comment peux-tu loger chez une personne qui n’a même pas où loger, de surcroît qui passait ses séjours dans les hôtels... »

 

Et de poursuivre : « Je pense qu’il manque de la grandeur et de la maturité́ à cet artiste qui retient encore de moi une grande nostalgie d’homme bosseur et de rapporteur d’affaire. Je m’inscris en faux n’étant jamais fan de lui moins de sa musique, qu’il revienne sur terre et arrête de rencontrer qu'il était l’ange gardien de Salif.

 

« Je suis passé à autre chose qu’il s’occupe de sa carrière qui à déjà̀ du mal à décoller. » a déclaré le manager qui promet à son tour de passer dans une radiophonique pour plus de déballage.

 

Des propos qui confirment et mettent donc officiellement à terme une professionnelle et fraternelle qui aura duré pendant plus 8 ans.

  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 2
  • 1