Le conflit qui oppose le jeune King Alasko et son ex label de production Meurs Libre Prod alimente depuis un moment les débats sur la toile. Chacun y va de soi dans les commentaires. Contacté par nos confrères de Guinee People, la mère du concepteur de ‘’Kobolé’’, Camara Aissata a livré ses sentiments sur cette guéguerre médiatique entre son fils et ses anciens protecteurs.

 

 

Ne cautionnant pas, la tournure que prend cette polémique, la mère de King Alasko a d’abord fait un retour en arrière, avant de donner ses impressions sur cette affaire.

 

« Quand Ablaye M’Baye s’est déplacé pour venir chez moi, pour me dire qu’il veut travailler avec mon fils. Je lui ai dit qu’il a toute ma confiance. Alhassane (King Alasko) n’a pas de père, il n’a que moi. Donc je te confie mon enfant prends soin de lui. » A-t-elle relaté.

 

Avant de poursuivre : « Ce qui passe aujourd’hui me déchire le cœur vraiment, car j’ai toujours souhaité que tout se passe bien mais Dieu est grand. J’ai ma famille qui m’appelle de partout pour me demander qu’est-ce qu’on peut faire pour t’aider ? ... ».

 

Cette mère peinée et blessée n’a qu’un seul souhait vis-à-vis des deux camps : celui d’enterrer la hache de guerre, pour le bien de tous.

 

« Mais ce que je veux aujourd’hui c’est de laisser tomber cette affaire, Alhassane est encore un enfant. J’ai demandé à mon fils de ne plus rien dire…Ablaye M’Baye doit comprendre aussi qu’Alhassane ne peut être que son petit frère. ».

 

 

  • 6
  • 11
  • 0
  • 0
  • 3
  • 2