Maxim BK Djanii Alfa

Considéré aujourd’hui comme l’une des relèves sures du rap 224, Maxim BK continue de laisser son empreinte dans ce milieu. Très mature lyriquement, avec un flow propre à lui, il est de ceux qui se surprennent dans le bon sens du terme, à chaque sortie musicale. Mais que se cache derrière ce pseudonyme ? Le rappeur de la NG a donné la signification de ce blaze mais également son avis sur les actualités du rap game 224.

 

C’était le week-end dernier, lors de son passage dans l’émission ‘’ Thé ou café’’ de nos confrères de Koncom Tv. Plus de trois ans dans le game, nombreux fans du concepteur de la mixtape ‘’ Sanctum’’ ne savent pas encore pourquoi le choix de ce blaze. Comment se définirait-il ? Que signifie Maxim BK ?

 

« Maxim BK c’est ce jeune rappeur qui a commencé ça fait très longtemps, par rapport à l’âge, à la nouvelle génération du rap (2014). Maxim BK c’est le travail, la patience surtout, le courage, la détermination, et une bonne équipe derrière… Maxim déjà c’est l’abréviation de Maximum, le B c’est Banlieue et K c’est Kakimbo. » A-t-il répondu.

 

Mais pas que ça, ce rappeur de la NG s’est également exprimé sur le nouvel exploit du poullosophe peulh, Straiker, qui a franchi le cap de cent mille d’abonnés sur sa chaîne YouTube. A la question de savoir si son frère du mic est maintenant son King ? Maxim a d’abord fait savoir ceci : « Même Djanii Alfa n’est pas mon King. »

 

Avant d’ajouter : « Je ne savais pas du tout merci pour l’info. Moi je suis encore loin des 100.000. Dîtes Grand P a combien d’abonnés sur sa page Facebook. 7.000.000, il a même plus d’abonnés que l’ex président Alpha Condé. Donc Grand P c’est le King de tous les artistes guinéens. Les chiffres n’ont pas trop d’importance. » une réponse simple et claire.

Même si Straiker a réalisé ce nouvel exploit et que Djanii Alfa a rempli la mythique salle de Bataclan, ce n’est pas pour autant que Maxim BK les désignerait ‘’ Roi’’ et de surcroît ‘’ son King’’.

  • 13
  • 16
  • 4
  • 1
  • 1
  • 2