Mc Freshh

Cela fait maintenant plusieurs mois que le silence du rappeur Mc Freshh interroge. Où est-il passé ? Qu’est-ce qu’il est devenu ? Ces questions continuent d’alimenter le rap guinéen. Après s’être autoproclamé nouveau soleil du rap224, Sogué Khônè s’est complètement volatilisé sur la scène musicale.   

 

Si la nouvelle génération du rap se boscule pour être au trône et enchaîne des tueries, des records, l’ancien rival du chef rebel, Djanii Alfa fait tout l’inverse. En effet, le rappeur se fait carrément silencieux, voir totalement absent dans le game. Sa dernière sortie musicale ‘’ Partouze zéro’’ date du 31 décembre 2021, huit mois donc sans aucune nouveauté.

 

Avec un début presque couronné de succès, Mc Freshh était pour certains l’espoir du rap game 224, et d’autres un gros parleur qui voulait attirer l’attention sur lui, en s’attaquant à tout le monde.  Auteur de ‘’ Vice’’, ‘’ Amoumatoma’’, chouchou et collaborateur du rappeur Black M sur le titre ‘’ Million’’ n’est plus au top de sa forme, et risque de se faire rayer sur la liste des meilleurs rappeurs de la NG. De quoi inquiéter les fans du rappeur.

 

Mais si cela peut les rassurer, le jeune rappeur n’a pas totalement tiré un tirait sur la musique et compte débarquer dans les prochains jours avec des ‘’ Hits’’, comme il a lui-même commenté sur sa page Facebook.

 

 

Mais pourquoi ce silence ? Aurait-il pris peur avec l’arrivée ou plutôt la montée en puissance de la concurrence : Straiker, Maxim BK, Miss Kala Kala… ? Ou aurait-il été victime de lui-même ? Affaire à suivre.

 

 

  • 6
  • 2
  • 5
  • 1
  • 1
  • 2