Djanii Alfa, Dépotoir

Dépotoir est incontestablement l’un des meilleurs groupe de cette nouvelle génération de rap224. Avec leur style à la saveur Old School, leur plume ultra puissante et attrayante, le duo OFK et Kona boss ont réussi à mettre les amoureux du rap game d’accord. Mais avant cette ascension fulgurante, ils ont dû passer par de nombreuses épreuves, qui ont marqué leur esprit.

 

Invité le week-end dernier dans l’émission Thé ou Café de notre confrère Mohamed Aly, Dépotoir a parlé de leur début en tant groupe, leur inspiration, mais aussi d’un anecdote avec le rappeur Djanii Alfa. OFK (le concerné) dans son intervention a raconté comment le chef Rebel avait regretté de ne pas avoir écouté un de ses sons, et comment il a commencé dans son label.

 

« J’avais fait un truc sur Wonkhai 2020, j’appartenais pas au mouvement parce que les pionniers étaient Djanii Alfa, Takana Zion, Steeve Singleton. Donc du coup moi j’adhérais à l’esprit du mouvement. J’ai fait le son, j’ai fait écouter le son à Mousto. Il dit ce son il est bon, il faut que Djanii l’écoute… »

 

Il continue : « J’ai pris programme avec Djanii. Il m’a dit soit là dans la matinée, 8h me trouve là-bas, Djanii vient à 10heures passées. Après il reste au studio pendant toute la journée. Dans la soirée, il dit ah je suis trop fatigué, je ne peux pas écouter reviens demain stp. Mais franchement il était pris par ses séances du jour, c’est vrai que même moi à sa place j’aurais quand même fait un peu d’effort pour écouter (J’oublie pas). Et le lendemain, il a écouté le morceau je te jure il a regretté pourquoi ne pas l’écouter avant…Sur le coup, il était fan du coup il a demandé à Mousto de me signer, voilà ça s’est passé comme ça…»

 

Sans hésiter, l’interprète de ‘’ La route le prince’’ a réagi dans la section commentaire, en exprimant son admiration pour leur talent.

 

« En plus tout est vrai … c’est comme ça que Dépotoir est née. Aujourd’hui on travaille plus ensemble mais c’est un groupe sur le quel il faut miser, il faut les accompagner c’est des bons et ils ne sont même pas à 10% de leur potentiel même si eux même l’ignorent. » a-t-il commenté.

 

Le groupe a aussitôt répondu, en remerciant leur aîné : « Djanii Alfa 10 % ? Ouais ça on l’ignorait Plus sérieusement , merci pour ces mots Grand frère ! »

 

dja.PNG

 

Des réactions qui prouvent que même si ils ne bossent plus ensemble, Djanii Alfa et le groupe Dépotoir garde une relation très stable. Suivez l’intégralité de leur intervention ci-dessous.

 

 

 

 

 

  • 2
  • 3
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0