Bill de Sam

L'actuel Ministre de la culture, de l’artisanat et du tourisme Alpha Soumah a parrainé hier le lancement officiel de la première édition de la ‘’ Semaine Des Cultures Urbaines". A cette occasion, il a troqué son statut actuel au profit de celui de son pseudo Bill de Sam, rappeur de la Old school. Sur scène après vingt ans et en compagnie d'OFK du groupe Dépotoir, l’ancien rappeur a mis tout le monde d’accord avec son flow mais il en a également profiter pour lancer une petite pique aux rappeurs de la Nouvelle Génération.

 

Apparemment, le Ministre de la culture a toujours cette flamme, cette énergie d’antan. Après vingt ans, il a renoué avec public mélomane et ses fans, en révisitant ses classiques dont ‘’ Guinè Kolo’’. Mais pas que ça ! Dans son délire d’ancien rappeur, Bill de Sam a taclé les rappeurs de la NG qui selon lui, se prennent pour des ‘’ Grands’’ alors qu’ils sont encore loin d’atteindre le sommet ou le titre ‘’ de grands rappeurs’’.

 

« Tous ces petits qui se trouvent dans les bars quartiers, qui se prennent pour des grands rappeurs, ils font chier les gens. Ils viennent, ils parlent non ça ne suffit pas. Ils rappent fort, non ça me marque pas . Et puis le magnétophone, je m’appelle Mc petit, Mc love, Mc Tralala la » a-lancé Bill de Sam dans un de ses couplets avant de remettre son costume de Ministre de la culture, de l’artisanat et du tourisme.

 

Les rappeurs de la NG vont ils laisser passer cette provocation? Affaire à suivre...

 

 

 

 

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0