Ibro Gnamet et son mari Hassan

Le couple formé par Ibro Gnamet et Mohamed Hassan continue de faire parler de lui, une semaine après leur mariage religieux. Les nouveaux mariés ont récemment dévoilé leur première rencontre, ainsi que les circonstances qui ont conduit à leur union.

 

Mohamed Hassan, qui a vécu à l'étranger pendant 11 ans, est revenu au pays pour rendre visite à sa famille. C'est à ce moment-là qu'il a fait la connaissance d'Ibro Gnamet, grâce à sa sœur qui a joué les entremetteuses. « C'est DIEU qui a voulu ce mariage entre Ibro Gnamet et moi. Ma sœur a établi la relation entre nous, elle lui a dit viens, je vais te donner à mon frère en mariage », a déclaré l'époux de Gnamet.

 

Hassan qui a immédiatement accepté la proposition de sa sœur, car Ibro Gnamet était décrite comme une personne aimable et gentille par sa famille et son entourage. « Personne ne s'y est opposé dans ma famille, parce qu'elle était gentille et aimable avec tout le monde », a-t-il expliqué. 

 

 

 

 

Le coup de foudre a été instantané pour Mohamed Hassan, qui est tombé sous le charme d'Ibro Gnamet dès leur première rencontre. « Dès le premier jour que j'ai vu Gnamet, je suis immédiatement tombé sous son charme, je l'ai aimée de suite », a-t-il déclaré.

 

Le couple a décidé de ne pas perdre de temps et de se marier quatre mois seulement après leur rencontre. Leur mariage a été célébré en grande pompe la semaine dernière, avec une cérémonie religieuse.

 

Bien que leur célébration de virginité ait été critiquée par certains, Ibro Gnamet et Mohamed Hassan ont décidé de ne pas se laisser abattre et de continuer leur vie de couple avec joie et amour. Leur histoire d'amour, qui a commencé de manière inattendue, est un bel exemple de destinée et de foi en l'amour véritable.

 

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0