Depuis un certain moment, le rappeur guinéen Albert Keckson s'est lancé dans une série de clashs sur la toile, s'attaquant à divers artistes de la scène musicale. Après avoir provoqué Djanii Alfa, Wada du Game, Amlo et son protégé Mister Woulin, il a récemment dirigé son attention vers la chanteuse Khady Diop. À travers un post sur les réseaux sociaux, Keckson a lancé une pique en citant l'artiste : « Tu as zéro flow, comme Khady Diop zéro album ».

 

Comme on pouvait s'y attendre, Khady Diop n'a pas mâché ses mots pour répliquer. En commentaire du post de Keckson, elle a traité ce dernier de barman, lui disant :

 

« Comme tu n'as plus rien à chanter, tu fais des clashs bidons. Tu n'as pas honte à ton âge ? Laisse ça aux enfants, frère. Moi, je n'ai pas d'album, mais je ne compte pas sur les boîtes de nuit pour vivre. Un barman peut me parler, mais toi, tu es malade, l'alcool te fatigue, hein. Calme-toi, hein, sinon je te le répète, ce qui va suivre ne va pas te plaire ». A-t-elle écrit

 

344921067 790796015695322 5423518106786758337 n

 

Dans l'arène numérique où les mots sont des armes, Keckson et Khady Diop continueront-ils à se lancer des piques, ou trouveront-ils un terrain d'entente ? Seul le temps nous le dira, mais une chose est certaine : ces clashs font monter la température et captivent l'attention des amateurs de musique. Restez connectés pour ne rien manquer de cette saga en ligne qui promet d'être animée et pleine de surprises.

 

Wait and see.

 

 

  • 1
  • 0
  • 4
  • 1
  • 2
  • 2