Thiird Le Mélangeur

Thiird et Le Mélangeur sont sans aucun doute deux rappeurs qui se démarquent dans la scène musicale guinéenne avec leurs sorties explosives. La question revient souvent de savoir lequel des deux est le plus en vogue actuellement. La rédaction de Gnakrylive se penche sur cette interrogation récurrente et analyse la popularité de ces deux artistes.

 

Il est difficile de donner une réponse définitive à cette question, mais si l'on considère les derniers mois, Thiird de Gnamakalah a su s'imposer dans le game avec brio, notamment grâce à la sortie remarquée de "JOURNAL" il y a un an déjà. Pendant plusieurs mois, Thiird était sur toutes les lèvres en Guinée, et son tube "FOGO" continue d'être diffusé en boucle à ce jour. Sa dernière livraison '' Kenien Foyé" connait aussi son lot de succès sur Tiktok avec des centaines voir milliers de vidéos challenges.

 

Cependant, il est indéniable que le rappeur Khassafan Le Mélangeur a réussi à se tailler une place de choix dans le paysage musical guinéen grâce à son style drill. Son méga tube "RAP AND FLOW" est toujours écouté, et sa collaboration avec King Alasko sur le titre "GUN BOULA", sorti il y a quatre mois, connaît un succès retentissant dans la vie réelle et même sur TikTok. Le Mélangeur est actuellement le rappeur le plus écouté dans les quartiers.

Il est intéressant de noter que ces deux artistes ont chacun leur propre style et leur propre public. Thiird a su conquérir les foules avec ses paroles percutantes et son flow unique, tandis que Le Mélangeur a su captiver les auditeurs avec sa musique drill entraînante. La popularité de chacun d'entre eux peut varier selon les quartiers et les préférences individuelles.

 

En fin de compte, il revient aux auditeurs de décider qui est le rappeur en vogue actuellement en Guinée entre Thiird et Le Mélangeur. Chacun a sa fanbase fidèle et continue d'impressionner avec ses sorties musicales. Quoi qu'il en soit, ces deux talents guinéens contribuent à l'évolution et au rayonnement de la scène rap dans le pays.

 

 

 

  • 19
  • 9
  • 1
  • 0
  • 0
  • 3