Jay-Z et Kanye West

 

Entre Jay-Z Kanye et West, leur relation semble de plus en plus tendue et la faute est au soutien de Kanye pour Donald Trump! Jay-Z n’aurait pas aimé que Kanye West soutienne Donald Trump. Sur un morceau intitulé « What’s Free » du nouvel album du rappeur Meek Mill, on peut entendre le mari de Beyoncé tacler sévèrement Kanye West.

 

Jay-Z se moque une nouvelle fois de Kanye West

 

Dans le titre, extrait de l’album, « Championship » de Meek Mill,  Jay-Z n’a pas hésité à se moquer une nouvelle fois de Kanye West au sujet de sa fameuse casquette rouge MAGA (Make America Great Again), qui montre son soutien à Donald Trump, le président des Etats-Unis.

 

 

‘’Pas de casquette rouge...’’

 

Dans ses couplets on peut entendre Jay-Z citer en anglais : «Pas de casquette rouge, ne compare pas Michael et Prince avec Ye et moi. Ils te séparent quand tu as l’ADN de Prince et de Michael. Je ne suis pas l’un de ces n***** de maison que tu as ramené. Ma maison est comme un lieu de vacances. Elle est plus grande que la tienne. Ma femme allez, mec, Mon itinéraire est meilleur, évidemment». Ecoutez :

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris