Gianni Infantino

 

Dimanche 6 janvier 2019 Gianni Infantino séjournait sur le sol guinéen pour une visite de travail. Cette visite du patron de le Fifa a été  ponctuée sur l’inspection du centre technique de Nongo, du siège de la Feguifoot et du centre sportif de Yoroguiyah avant de rencontrer le chef de l’état et  le bureau exécutif de l’instance du football guinéen.

 

Après une conférence de presse tenue nuitamment au siège de la fédération guinéenne de football, Infantino et le Président de la confédération du football Africain, Ahmad Ahmad devaient s’envoler la même nuit sur Dakar. Fort malheureusement, le départ des patrons des instances de football mondial et Africain a été retardé par une panne d'avion.

 

 

Selon le site guinéen conakrysprts.com, Gianni Infantino  et Ahmad Ahmad n’ont pu continuer que tardivement sur Dakar,  à bord d’un autre vol. « Le moteur de l’avion est tombé en panne », ont-ils affirmé, lundi, à Gorée, lors d’une conférence de presse en prélude à la cérémonie de la CAF Awards qui se tient ce mardi dans la capitale Sénégalaise.

 

CAF Awards 2018, quatre favoris déjà

 

Mohamed Salah élu meilleur joueur africain en 2017, sera évidemment favori à sa succession et l’Egyptien connaît déjà ses principaux concurrents. Il s’agit de son coéquipier Sadio ManéPierre-Emerick Aubameyang Ryad Mahrez, et  qui font partis également partis des favoris.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris