Oumar Manet

 

C’est une bonne nouvelle qui vient de tomber concernant l’humoriste guinéen, Oumar Manet. A quelques jours du match du rire  qui oppose les humoristes ivoiriens et Guinéens dont il fait partie, la structure Nord Sud Communication qui organise l’évènement, annonce que le One Man Show guinéen doit se marier. Bien avant même cet évènement !

 

Selon cette information, normalement le mariage aura lieu  trois  jours avant le Match du rire qui se tiendra les 30 et 31 mars respectivement à Palm Camayenne et au palais du peuple. Dans ce cas, si les calculs sont bons et que l’on se fie à l’information, Manet Oumar sera en couple le 27 mars prochain.

 

 

 

Même si pour le moment ce projet se réalise en toute discrétion, on en sait un tout petit sur celle qui sera la femme de Manet.  Selon une autre source aussi proche de l’humoriste, sa fiancé est une jeune femme d’origine guinéenne qui vit en Suisse.

 

L’humoriste a décidé de s’engager enfin dans une vie amoureuse. La question que l’on se pose qu’elle est cette magnifique jeune femme mystérieuse qui a pu dompter le cœur de l’humoriste guinéen Oumar Manet.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris