Après le manque d’efficacité dont a fait preuve l’équipe guinéenne de football contre le Madagascar à l’entame de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2019 a laissé des traces et a fait couler beaucoup de salive de part et d’autre.

 

Appelé à livrer son avis par rapport à ce sujet,  le politico-reggae-man guinéen Elie Kamano n’a pas du tout été tendre face à la contreperformance des hommes de Paul PUT :

 « Je suis très déçu de la performance du Syli national, c’est une équipe nulle. C’est une équipe qui ne joue pas avec le cœur. C’est une équipe qui ne joue pas avec patriotisme et détermination parce que le peuple les supporte  avec patriotisme et détermination… », Avait lancé  Elie.

 

 

Cependant, cette déclaration n’est pas restée sans réplique. L’international guinéen ‘’Kamile Zayatte’’ bien qu’étant absent sur la liste des participant à cette CAN, a répondu sèchement à Monsieur Kamano dans un commentaire qu’il a écrit sur cette annonce :

« Occupe-toi de tes faut problèmes (politique) toi là s’il te plait et laisse cette équipe tranquille si tu n’as rien à faire…. » A écrit le défenseur.

 

Une riposte qui risque tout de même de déclencher une fois encore un clash entre les deux stars de la culture guinéenne.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris