A peine sortie sur la place publique, la chanson de l'artiste Exploss "Je serai riche comme KPC " enregistre déjà des réactions. La plus rapide est celle de l'artiste VIPI Boy, qui accuse son auteur de lui voler son projet de son. Et pour répondre, l'accusé a organisé un live sur Facebook pour démentir à bloc.

 

 

Tout d'abord Exploss a commencé à s'expliquer sur le dossier en magnifiant les biens de l'entrepreneur guinéen Kerfala Person Camara. Ensuite il dit ;

 

« Il y a de cela des vidéos de monsieur Vipi circulent sur les réseaux sociaux m'accusant à tort de plagia sur l'un de ses titres, je ne sais pas lequel (expression moqueuse). Pour répondre, je dirai que mon frère Vipi est juste envié. Il aurait souhaité voir sa propre personne à ma place, auprès de monsieur KPC »

 

Dans le même sillage, Exploss n'a pas manqué de lancer de pique à l'endroit son ami qui, certainement deviendra bientôt un adversaire d'en face. Pour lui, l'arrangeur et chanteur Vipi est complexé raison pour laquelle il n'a pas sorti sa chanson, qu'il réclame être plagiée.

 

« Il est complexé de sortir son morceau car, le mien fait déjà écho dans le pays... » a-t-il lancé 

 

 

Il rappelle par ailleurs que depuis le mois de mai dernier, une communication se fait autour ce titre "Je serai riche comme KPC".

 

Dans cette affaire, l'on a entendu la version de tout un chacun. Si preuve y en a, c'est le moment de la brandir afin de situer les fans de ses deux artistes de la musique urbaine guinéenne.

 

Affaire à suivre... !

 

Ibrahima Sory Diallo

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0