Le rappeur de l'ancienne génération Masta G qui à travers ses tubes s'est opposé et a dénoncé la gouvernance de Lansana Conté, une option trip démocratique qui lui avait valu la prison en 2003. Et à l'orée des élections présidentielles en Guinée, Blaise Beavogui dénonce le régime actuel et pense que les artistes n'ont pas l'audace de dénoncer dans la mesure où ils reçoivent la subvention de ce même "dictateur".

 

 

L'artiste Masta G de la musique de rap défenseur des libertés humaines a fait un post dans lequel il qualifie le régime du président Alpha Condé de régime dictatorial et se pose la question de savoir par quelle magie ces artistes pourront-ils changer la donne.

 

« Par quelle magie des artistes subventionnés par un dictateur, pourront taper fort sur la table lorsqu'on tire sur nos frères sur l'axe, en forêt, en basse Guinée et même en haute Guinée ? Méfiez-vous des complices »

 

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Masta G rappeur, dans la dénonciation est habitué des faits avec ses paroles ou lyrics sans filtre.

 

Moudias

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris