La chanteuse guinéenne M’Balou Original, après avoir donné un coup de pied dans la fourmilière musicale guinéenne, à travers la sortie de son clip vidéo intitulé « Yèrèdèmè », sortie il y a environ trois mois, dévoile son projet à ses adulateurs.

 

 

Dans la soirée d’hier, la conceptrice du morceau « Fourikanè », par le biais de son compte du réseau social Facebook, annonçait son départ de la Guinée, pour d’autres horizons. Sans préciser son point de chute, cette nouvelle aventure n’aura rien d’un semblant de vacances.

 

Pour la coqueluche M’Balou Original, ce voyage a pour but la finalisation de son nouvel album studio en cuisson, pour lequel elle annonce du lourd à ses fans.

 

« La persévérance rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé. Il n'y a qu'une façon d’échouer, c’est d'abandonner avant d'avoir réussi, votre coqueluche ne va jamais reculer inchallah, en route pour la finalisation de mon nouvel album, restez juste patient les fans je vous promet du lourd ♥♥♥❤ à très bientôt  » Commente M’Balou

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris