En cette période électorale, plusieurs artistes prennent le devant pour sensibiliser les uns afin que la paix règne dans ce pays. Ce qui
En cette période électorale, plusieurs artistes prennent le devant pour sensibiliser les uns afin que la paix règne dans ce pays. Ce qui est le cas cette fois-ci de la jeune artiste Marie Fac.
Par une publication, en tant haut-parleur des enfants, la chanteuse guinéenne Marie Fac, très inquiète de la situation sociopolitique très tendue, lance un appel au calme et a plus de responsabilités.
« J’ai peur !!! J’ai peur !!!
J’ai peur paracerque je suis enfant
J’ai peur paracerque je n’ai pas de force
La situation socio-politique de la guinée m''inquiète car en cas de déstabilisation les enfants seront les plus touchés
Je brise le silence à travers cette vidéo pour appeler à la conscience de tous les Guinéens et guinéennes à faire acte de responsabilité tout en pensant à nous les enfants car nous sommes l'avenir de demain »
Comments powered by CComment