Depuis le pays de l'oncle Sam, l'artiste chanteur Masta X a dénoncé ce qu'il qualifié d'hypocrisie de certains artistes du milieu culturel guinéen. De Seckouba Bambino, en passant par Marcus du groupe BLZ, Mansour Diallo n'a pas mâché ses mots à leur endroit.

 

 

Pour son live sur sa page Facebook, l'ex membre du groupe FAC Alliance, Masta X s'est livré à une véritable attaque verbale contre tous ceux qui ont chanté paix ces derniers temps. Il les traite d'être hypocrite face aux tueries qui se passe dans le pays à cause du troisième mandant que le président actuel veut briguer. D'abord, l'artiste à la cagoule commence par l'animateur scénique Moise 1.

 

« Moise Premier tu présentes bien les spectacles, tu étais dans le cœur de beaucoup d'artistes particulièrement moi. Mais tu viens de révéler un nouveau visage. Tu es vendu, ferme-la »

 

Et d'enchaîner « Marcus et Fish Killa que j'ai vus pleurer, mais fermez la, vous êtes en train de vous ridiculiser. Sois-tu dénonce la prise en otage de notre pays, tu oublies que Cellou est un Peulh ou bien tu te tais... »

 

Quant à la chanson de paix dont les auteurs son Sekouba Bambino, Ans-T Crazy, Binta Laly Sow, pour ne citer qu'eux, l'auteur du titre 'Diomban', il les met dans le même pied d'égalité

 

« Hadja Binta Laly je connais dans quel cadre on est venu la prendre, elle ne comprend ce qui se passe. Mais un Bambino tu n'as pas honte, tu n'as pas vu un Mewey, Tiken Jah Koly, toi tu es qui pour nous parler de paix. Ou bien tu es train de beurrer avec un membre du gouvernement ? » se demande-t-il

 

Dans le même sillage, Masta X demande aux autres artistes comme Azaya, Ibro Gnamet, de venir dénoncer ce qui se passe dans le pays parce que pense-t-il, c'est des porteurs de voix.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris