Décidément, le concepteur du titre « Tökö » semble nourrir l’envie de tâter tous les coins et recoins de la musique du pays. Doté d’un talent remarquable et d’un sens créatif hors pair, Ans-T Crazy, à sa musique ne fixe pas de limite ou de domaine précis. Après s’être illustré dans divers styles musicaux, et récemment aux côtés de Sékouba BambinoSayon Camara…, dans le morceau « La Paix », ou encore dans le titre « Toumbelé » avec Sia Tolno, il aurait des idées dans la tête.

 

 

Ans-T Crazy dans un commentaire sur la toile a révélé avec quel artiste, il rêve de signer une collaboration dans un futur proche ou lointain. Sur son écrit, il a gravé le nom du patron du zouk mandingue Fodé Baro, pour lequel il conserve un énorme respect.

 

« Ce rêve sera réalisé. Je deviens juste un fan, face à la légende #Fodébaro. Trop de respect pour monsieur. Allah kha n’bou succès allo atan 🙏 224 Guinée Promo �� 🙏 » A-t-il écrit en commentaire sur un post de la page 224 Guinée Promo.

 

 

Les collaborations entre les artistes urbains et ceux de la musique populaires sont transformées comme une tendance ces dernier temps.

 

 

Voilà pourquoi nous pensons que ce rêve d'Ans-T Crazy, de collaborer avec Fodé Baro, pourrait devenir une réalité plus tôt que prévu.

 

Affaire à suivre…

 

  • 0
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris