Welden Prod et Maxim BK, c'est vraiment fini ! Le rappeur vient en effet de confirmer la nouvelle de son divorce avec son ancien label Welden Prod. Avec des mots pleins de sagesse, Maxim BK a remercié ses anciens collaborateurs pour tout ce qu’ils ont accompli ensemble.

 

 

C’est par le biais de sa page Facebook que l'auteur du single ‘’ KO Mein Bandit'' ou ‘’ Khalicie''  a confirmé sa séparation son ex label .

 

« Bonjour tout le monde. j’espère que vous allez bien ? Par ce poste, je viens confirmer l’information donnée par la structure Welden Prod via le Réseau social Facebook, oui, je suis au regret de vous annoncer que notre collaboration a prit fin. »

 

Il s’est également montré très reconnaissant pour tous leurs efforts, tout le temps qu'ils ont eu à partager ensemble du début jusqu’aujourd’hui.

 

« Je tiens à remercier cette maison de Prod pour tout le travail effectué sur ma personne et ma carrière depuis nos débuts de collaboration, merci pour tout . Ça été une nouvelle expérience et sachez aussi que vous avez beaucoup fait pour moi, je vous remercierai jamais assez. Je vous souhaite bonne chance dans vos futurs projets les gars. »

 

Le rappeur réserve de belles surprises pour ses milliers de fans et pour ça il leurs demande de patienter, car une très bonne nouvelle est en cours.

 

« A vous la famille, Je vous reviens avec une très bonne nouvelle dans peu de temps. Merci » A-t-il conclut

 

 

Quelles sont les raisons de cette brusque séparation ? L’auteur de ‘’ Guêtô'' s'est gardé de tout commentaire.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0