Au moment où la polémique concernant le passage payant des artistes dans les émissions de radios, notamment "Maxi Zik," continue d’animer la toile, l’artiste au verbe tranchant SmS Tueur De Scène, prend lieu, et donne son avis sur le sujet via un post sur la toile.

 

 

Pour l’auteur du titre « Nakana », le talent d’un artiste à lui seul devrait suffire, pour susciter de l’intérêt aux yeux des animateurs. Ainsi, à son entendement, un artiste assuré de son talent, ne devrait pas payer pour passer dans une émission radio.

 

« Un artiste qui paye pour passer dans une émission, c’est que l’artiste lui-même n’est pas sûr de son talent sinon quelqu’un qui est bon, ce sont les animateurs même qui t’invitent dans les radios ».

 

Dans sa logique, SmS Tueur de Scène, prend pour exemple, son passage dans diverses radios du pays, et ce, sur invitation.

 

« Moi en tout cas, j’ai fait des émissions dans presque toutes les radios de la capitale et jusqu’aujourd’hui j’ai n’est pas payé 1 franc (Espace, Evasion, Djomma, CIS TV et Radio, le Morning, Fim Fm également). »

 

 

« D’ailleurs je n’ai même pas le temps de négocier interview avec quelqu’un de toutes mes émissions c’est eux qui m’appellent et en plus si je ne suis pas libre je leur dis je ne peux pas. Donc si tu sais que tu es bien, tu es fort ne te fatigue pas à négocier interview les animateurs eux-mêmes ils vont t’appeler. Respectons-nous ou respectons le travail d’autrui au moins »

 

Et de conclure par cette phrase « Ce n’est pas un clash, c’est mon avis ». Dans cette ambiance tendue, ou les mots saignent à blanc, reste à savoir comment cette analyse de SmS Tueur, sera accueillie dans le game.

 

 

  • 3
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 4