Pogba-doumbouya

 

Le 20 et 22 juin 2022, se sont tenu les ‘’ 48 Heures pour la Guinée. Ce projet ambitieux piloté par la structure Kakilambé, a mobilisé l’ensemble des Guinéens d’ici et d’ailleurs, y compris l’international Français Paul Pogba, la star du dit événement. Avec le soutien du Président de la transition, Colonel Mamady Doumbouya, cette deuxième édition a été une grande réussite. Et il en a d’ailleurs profité pour reconquérir son peuple et finalement accaparé l’attention des spectateurs du gala de charité, qui a eu lieu le 22 juin au Stade Général Lansana Conté de Nongo.

 

Pas attendu (Instant de surprise) !

Après avoir reçu à la veille Paul Pogba et ses invités et mis la main dans la poche pour soutenir l’initiative en offrant 30.000tickets aux spectateurs du match, le Président de la transition Colonel Mamady s’est pas fait raconter l’événement. Il s’est donc invité au stade Général Lansana Conté et s’est offert un bain de foule. En communion avec son peuple (applaudissements, acclamations), Mamady Doumbouya a réussi à braquer toute l’attention du public sur lui, en faisant le tour du Stade Général Lansana Conté de Nongo. Un rappel de la fête d'indépendance du 2octobre 2018, où il a été découvert pour la première lors du défilé des Forces Spéciales.

 

Carnaval et parade militaire

Dès son entrée, le Président de la transition avait tous les yeux braqués sur lui. Les présentations, des prises de photo avec Paul Pogba, Akon... tout a été mis en arrêt, pour accueillir l’homme fort de la Guinée et sa troupe, composée de sa fille, Colonel Amara et ses gardes. Il a été en un moment, la star de l’événement, même s’il n’avait pas été annoncé.

Vu de mauvais œil par certains, la présence de Colonel Mamady Doumbouya au stade GLCN a été apprécié par nombreux guinéens, qui ont d’ailleurs salué son acte de venir encourager l’initiative de Paul Pogba et sa prise en charge des trente milles tickets. Et les réactions sur la toile en sont bien les preuves.

 

Un évnement aussi au marqué par l'apparution de sa fille

Très complice sous les flashs des photographes, la fille de Colonel Mamady Doumbouya s’est affichée toute souriante pour sa deuxième apparition publique après celle du 8mars. Habillée dans un style Sportwear: Jean, basket, blouson vert, et des tresses, la jeune fille a fait couler beaucoup d’encres dernièrement. Ces clichés au stade avec Paul Pogba, son père et d’autres stars n’ont pas laissé les internautes indifférents et ont été largement commenté, sur la toile, et pas en bien. En un instant, Mamady Doumbouya et sa fille ont captivé toutes les attentions et ainsi dire voler la vedette à la star des ‘’ 48H pour la Guinée, Paul Pogba.

 

 

 

  • 1
  • 1
  • 2
  • 0
  • 0
  • 2