Souké et Siriki

 

La 4è édition du festival des arts et du rire de Labé (FAR), a été lancé le mercredi 11 avril dernier. En tête d’affiche les humoristes burkinabé Souké et Siriki, qui finalement n’ont pas pu prendre part aux festivités, suite au décès du papa de Souké.

 

L’absence du duo burkinabé a été justifiée par le commissaire générale du FAR de Labé, Mamadou Lamine Diallo. Selon ce dernier, l’absence Boubodiuofs est due au décès du papa de Souké, survenu le 09 avril dernier au Burkina Faso.

 

 

 « C’est une triste nouvelle quand même, mais ayons confiance aux autres artistes qui sont déjà là. Ils sont formés et son prêt à donner le maximum ». Rassure Mamadou Thug.

Cette nouvelle édition des Arts et du Rire se tiendra dans la ville de Labé et à Mamou comme prévu du 11 au 15 avril 2017. Les  Zawaguis, Sow Pedro et Lama Sidibé, Mamadou Thug lui-même et tant d’autres ont pris part aux festivités.

 

Pour cette année, deux prix seront décernés pour honorer les grandes figures de la culture guinéenne, celui de Sow Baillo pour meilleur humoriste et de Hadja Koumandjo pour la  meilleure troupe de théâtre.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris