Koundou Waka

 

Comme on le dit, les Illuminatis contrôleraient le monde et ont un puissant pouvoir. Ils auraient de nombreux membres dans des domaines clés tels que l'économie, la politique, la religion, les médias ou encore la culture. En guinée le chanteur au pied magique, Koundou Waka en ferait d’eux. Nombreuses preuves seraient à la base du succès de son dernier opus ‘’la haine de l’autre’’. Gnakrylive vous donne quelques détails.

 

Faisons un petit récapitulatif de la situation. D’ailleurs pourquoi ‘’la haine de l’autre’’ comme titre de son album ? -  Pourquoi l’homme au pied magique, aurait-il constitué cette fois une équipe fermée? - Contrairement au précèdent l’artiste lui-même, a pris  le contrôle du projet qu’il dirigeait à partir d’un bunker de R-1, installé dans la cité chemin de fer de Kaloum.

 

 

Revenons sur le projet ‘’Dödö

 

 Alors votre Abraham Sonty serait un illuminati ! On peut le constaté par la présence du double triangle, symbole d’illuminati et franc-maçon dans son mystique clip ‘’Dödö’’, également des symboles de la magie noire, le feu, des animaux, le tout réalisé dans le noir au milieu d’une forêt perdue. La réalisation a été faite à ‘’wi clos’’ avec une équipe européenne spécialement désignée. Voici des illustrations qui décrit certaines rituels pour invoquer la théorie ‘’illuminati’’ ou Franc-maçon. Cela peut-il être un simple hasard ? Bien au contraire.

 

 

Revenons sur le projet de ‘’Dodo’’, Selon les calculs, il est financé à près de deux(2) millions de dollars après deux reports de suite, sans l’accompagnement financier d’aucun sponsors, ni le soutient d’un appui. Selon des sources, même ‘’Orange Guinée’’ qui avait ces images partout au concert, n’aurait donné aucun sous à l’artiste. Sans compté sa tournée médiatique internationale. Savons-nous d’où est la provenance de cette fortune ?

 

 

Alors que le 8 avril 2019 nous découvrions le chanteur qui sait rebaptiser le ‘’tigre de la musique guinéenne’’ sur scène sur l’esplanade du palais du peuple devant près de 50 000 spectateurs mobilisés. Il ne fit attendre longtemps pour constater aussi certains signes et gestes en rapports avec l’illuminati, et certains ne se sont pas caché d’en parler en bien, ou en mal de la façon de faire l’artiste.

 

 

Il ne serait pas le seul en Guinée !

 

Nous avons remarqué parmi les célébrités, Sonty n’est pas le seul en Guinée. Il faudra mentionner le nom du rappeur Djanii Alpha, sur la pochette de son double album ‘’Sicario’’ parut le 28 octobre 2018, on peut constater le signe de la secte ‘’Franc maçon’’, dont le président Alpha Condé en ferais partie selon un témoignage du journal ‘’JeuneAfrique’’.

 

 

Même Takana Zion avec son fameux ‘’150’’ désignant les 150 psaumes du Roi David (la source d'inspiration du reggaeman) qui, son symbole, ‘l’étoile de David’’ devient l’emblème magique des illuminati et Franc-maçon... la liste est longue !

 

 

NB : Nous ne soutenons aucune théorie, nous mettons juste à la lumière des signes qui peuvent être douteux. Le but n’est pas de faire croire, mais d’exposer et ne pas cacher.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris