Comme il l’avait annoncé la semaine dernière sur les réseaux sociaux, Alpha Diallo de son vrai nom, la star du rap français, Black-M est en Guinée. C’est à Mamou que le rappeur a été aperçu en compagnie de sa femme et de son enfant, lundi dernier.

 

Black est en Guinée ! Après avoir bouclé le projet de son 3ème Album ‘’Il était une fois’, le chanteur a pris ses vacances pour séjourner aux pays de ses ancêtres, en attendant la sortie de cet opus prévue le 26 septembre prochain (une œuvre de 17 titres).

 

 

Originaire de la préfecture de Tougué (420 km de Conakry), Black M s’est rendu directement dans cette localité en compagnie de son fils et sa femme. Fâcheusement, tout n’a pas été agréable pour cette dernière qui s’est vue agresser par un dément, dans la capitale de la région administrative de Mamou.

 

Selon une information relayée par le site Africaguinée.com, un individu s’est approché de la femme de Black-M pendant qu’ils stationnaient dans une station de service d’essence. Cet individu lui quémande la somme 1 000 francs guinéens en Peulh, la langue maternelle de Black M.

 

 Ne comprenant pas cela, Léa Djadja demanda alors des explications. Pendant que Black-M essayait de faire comprendre au mendiant qu’il n’a pas d’argent. Celui-ci s’écarte, faisant mine de partir avant d’administrer une paire de gifle à Madame Diallo, devant la foule massivement mobilisée pour se réjouir de la présence du sociétaire de la Sexion d’Assaut.

 

Et selon toujours la même source, la garde sécuritaire qui accompagnait l’artiste est descendu pour corriger l’individu. Avant qu’ils ne s’en rendent finalement compte qu’il s’agissait d’un fou. 

 

 

 Bon séjour à la famille Diallo!

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris