Miss Guinée 2019

 

Ça commence à devenir une habitude dans le monde de la culture en Guinée, que des personnes malveillantes essayent de saboter un évènement culturel ou de nuire carrément aux artistes eux même et à la jeunesse eu pays.

 

 

En effet, à l’occasion de l’arrivée prochaine de l’artiste Tanzanien ‘’Diamond Platnumz’’ à Conakry, des malfrats s’attaquent aux banderoles et aux affiches publicitaires de ‘’Pap Soul Prod’’ dans l’intention de contrecarré son évènement.  Un fait qui a attiré l’attention de l’organisateur qui n’a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux.

 

« Nous venons par la présente vous informer que nous sommes au regret de constater que les banderoles des concerts de Diamond Platnumz prévus les 1er et 2 novembre prochain à Conakry sont en train d'être descendus par des inconnus. Alors nous avisons que quiconque sera appréhendé entrain de saboter ce projet sera traité avec rigueur.
Nous nous battons par nos propres moyens difficilement acquis pour investir en espérant rentabiliser sans vivre aux crochets des gens alors vous qui vous plaisez à nuire à notre projet même si vous ne nous apprécié pas ou ne voulez pas nous voire réussir nos entreprises...au moins ayez peur de Dieu.
Nous serons sans état d'âme si nous vous découvrons.
 » a-t-il écrit

 

Le milieu culturel guinéen est-il aussi pourri que celui de la politique ? Et pourtant cet évènement s’annonce parmi les plus attendit de cette fin d’année. Rendez-vous le 1er novembre à l’hôtel Kaloum et le 02 à l’esplanade pour vivre en live ces deux concerts.

 

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris