Le moins qu’on puisse dire, la   RTG  (Radiotélévision guinéenne) reste toujours la mère des chaines de télévisons en Guinée après 40 ans d’existence. De nos jours, nombreux sont ceux qui dénoncent certaines irrégularités qui se passent sur le media le plus consulté par les guinéens. Parmi eux, figure le chanteur  guinéen du coupé décalé, Oudy 1er , nominé aux ‘’Awards du coupé décalé 2017’’, a fait le jeudi dernier une intervention sur son compte pour déplorer la qualité du travail de ce media d’Etat.

 

 

Le moins qu’on puisse dire,a   RTG  (Radiotélévision guinéenne) reste toujours la mère des chaines de télévisons en Guinée après 40 ans d’existence. De nos jours, nombreux sont ceux qui dénoncent certaines irrégularités qui se passent sur le media le plus consulté par les guinéens. Parmi eux, figure le chanteur  guinéen du coupé décalé, Oudy 1er .Il a fait le jeudi dernier une intervention sur son compte pour déplorer la qualité du travail de ce media d’Etat.

 

Malgré les changements de tête à la RTG, certains guinéens restent toujours insatisfaits de la qualité des œuvres produites.si chaque fois se sont les simples citoyens qui s’expriment par rapport à cet état de fait, cette fois ci c’est l’artiste Oudy 1er qui dénonce la mauvaise qualité du travail produit sur ce media étatique.

 

 

Dans sa publication, le concepteur  de ‘’Never Give  Up’’  attire l’attention des guinéens de voir l’état de cette chaine de télé. Pour lui, dans aucun pays au monde actuel où on voit encore les câbles sur un plateau de télé au 21eme. Il a demandé à tous les guinéens de faire quelques choses pour la RTG qui est l’image de toute la nation.   

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris