Alors qu’il était en visite dans une ville à l’intérieur du pays, la semaine dernière, dans le cadre du Salon régional des entrepreneurs à Kankan le premier ministre guinéen ‘’Ibrahima Kassory Fofanah’’ avait affirmé ceci : « Je profite pour dire que ceux qui croient que quand je dis en 5 ans on va tuer l’extrême pauvreté c’est de la démagogie, c’est un économiste qui vous parle. Oui en 5 ans, je le confirme, on va tuer l’extrême pauvreté ».

 

 

Une déclaration qui a attiré toute l’attention du  public guinéen et qui a suscité pas mal de réaction et de moquerie de la part de ce dernier mais aussi du comédien guinéen ‘’Mamadou Thug’’ qui, dans une publication sur sa page Facebook a ironisé l’annonce du chef du gouvernement :

 

« Slt la famille j'espère sava chez vous bon moi déjà comme la vidéo l'indique je suis heureux d'être riche grâce à la politique de gouvernement. Merci de téléchargé l'application #Don_Kass sur Play store pour être riche dans 5ans.Rions encore pour le bien de la guinée car c'est responsable Dieu leurs a donné un incroyable talent. #Mamadou_Thug#2020UnAutre #AmouFuckingLanfé » a-t-il écrit en légende d’une vidéo qu’il a laissé pour ses fans.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris