Ce jeudi 28 septembre 2017, l’Union des Journalistes et Animateurs Culturels (UJACGUI), a organisé une grande soirée gala de charité au Boulevard Select, pour venir en aide aux confrères actuellement malades.

 

Cette initiative salutaire, a été accompagnée aussi par les Hommes de culture  qui se sont fortement mobilisés. Au total, une dizaine  d’artistes de tous  genres confondus se sont produits respectivement lors de la soirée. Au cours des différentes prestations, chacun en a profité pour demander aux bonnes volontés de venir en aide aux journalistes malades. Il s’agit de Peiti Kandia, Soul Bang’s, Banlieuz’art, Instinct Killers, Cheka Katenen, Azaya, Abraham Sonty, Djibril Soumah, Issa Diabaté, Takana Zion ainsi que des humoristes Kougouri et Mamadou Thug. 

 

 

C’est l’artiste Petit Kandia qui était le point focale de la cérémonie. Sur place aussi, une équipe de journaliste a circulé pour permettre à certaines bonnes  volontés de glisser quelques monnaies pour permettre de boucler les trous des tickets non vendus.

 

Koundouwaka et le groupe Banlieuz’art, au-delà de leurs prestation pour le soutien, ont promis de réagir  matériellement au lendemain de  la cérémonie.

 

Cette soirée de charité qui fut une réussite totale, a également connu la participation  d’autres stars qui ont simplement achetés les tickets avant jour j.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris