L’héritière de la regretter Fatou Linsan Barry, Sira Oury Barry, mais plus connu sous le nom de ‘’Baby Linsan’’ est gravement malade.

 

 

Cette annonce a été faite à travers les réseaux sociaux, dans une vidéo dans laquelle Baby Linsan, hospitalisée à l’hôpital Ignace Deen, méconnaissable et peinant à parler affirme être malade depuis un certain moment. 

 

 

Une situation, qui pousse déjà certains artistes qui lancent un SOS en sa faveur, notamment Paikoun Sare ou encore la chanteuse Aicha Kindia. Par une publication, elle invite chacun à faire un geste, avant qu’il ne soit trop tard pour Baby Linsan.

 

« SOS Beby Linsan Barry fille de l’artiste feux Fatou linsan barry,est gravement malade. Actuellement elle est hospitalisée à l’hôpital Ignace Deen. Nous voudrions le soutien de tous un chacun pour qu'elle retrouve sa santé. Contacts : +224624169892 / +224623172205. Hospitalisé à l’hôpital Ignace Deen » A écrit Paikoun Sare sur Facebook

 

« Beby Linsan Barry la fille de Fatou linsan est gravement malade nous demandons un SOS afin de lui venir en aide pour ses soins. Contact : 622910788. Prompte rétablissement ma chérie » demande Aicha Kindia

 

 

Pour rappel, Baby Linsan, est originaire de la préfecture de Dalaba, Baby à lancer sa carrière initialement dans la comédie avec les troupes ‘’Lewrou Djèrè’’ avant de finalement basculer vers la musique dans le même genre et style que sa mère de qui elle tient l’intégralité de son talent dans la musique pastorale guinéenne. Elle a sorti son premier album ‘’Fi Guidho Yangantè’’ en 2009.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 2
  • 0