Les joueurs qui ont répondu à l'appel de la fédération guinéenne de football sont actuellement en rassemblement à Conakry pour disputer le reste des matchs de qualification pour la prochaine Coupe du Monde qui se jouera en 2022 au Qatar. Bien que déjà éliminés, les hommes de Kaba Diawara tenteront de sortir par la grande porte en essayant de s'imposer contre la Guinée-Bissau et le Maroc le 12 et le 16 novembre respectivement.

 

 

C'est dans ce cadre que le nouveau ministre de la jeunesse et des sports, Lansana Béa Diallo, à effectuer le déplacement pour rendre visite aux joueurs guinéens à leur lieu de rassemblement comme l'indique une publication de la fédération guinéenne de football.

 

« Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Lansana Béa Diallo, a rendu visite aux joueurs et encadreurs du Syli National de Guinée, dans la matinée de ce mercredi 10 novembre. Il était accompagné pour la circonstance par le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré. »

 

« Lansana Béa Diallo a mis l'occasion à profit pour demander aux joueurs de mouiller le maillot contre la Guinée-Bissau. NB : Le match Guinée vs Guinée-Bissau, comptant pour la 5ème journée des éliminatoires du Mondial 2022, se dispute le vendredi 12 novembre au Stade Général Lansana Conté de Nongo (16H GMT). » a écrit la FEGUIFOOT.

 

Une manière pour l'ancien boxeur d'échanger et de galvaniser la troupe guinéenne qui se mesurera aux marocains le 16 novembre à Rabat.

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0