Meilleur buteur de ligue 2 la saison dernière, et l'un des meilleurs cette saison en Ligue 1, l'attaquant guinéen Mohamed Bayo qui participent à la CAN avec la Guinée n'a pas réussi à concrétiser lors des deux premières du Syli. Mohamed Bayo puisque c'est de lui il s'agit a accordé une interview à nos confrères de foot224 dans laquelle il a lui-même jugé sa prestation depuis le début de cette compétition après avoir fait une analyse sur les deux précédents matchs de son équipe et terminé par envoyé un message aux guinéens qui soutiennent le Syli.

 

 

Quelle analyse fais-tu de tes deux premiers matchs de Coupe d’Afrique des Nations ?

 

« Franchement, c’est plutôt pas mal pour les deux premiers matchs de coupe d’Afrique des Nations. Beaucoup d’efforts. Après, l’attaquant, on lui demande de marquer. Je n’ai pas eu la chance de pouvoir marquer, mais j’ai beaucoup donné pour l’équipe. Donc, pour l’instant, je suis content de moi et j’espère devenir plus décisif pour faire gagner des matchs à l’équipe. » A-t-il dit

 

Sur la question de savoir s'il ressent de la pression sur le fait de n'avoir pas encore trouvé le chemin des filets, Bayo explique « Pas vraiment ! Je ne me mets pas de pression. Moi, je me dis qu’il faut que je joue à fond pour essayer d’être décisif avec le pays même si en Afrique le football est différent et que ce n’est pas facile. En tout cas, je me donne à fond pour essayer d’être au mieux pour l’équipe.»

 

Avant de terminer son intervention, l'attaquant guinéen a laissé un mot pour les supporters du Syli !

 

« Supportez-nous à fond. On va essayer de tout donner pour essayer de vous faire plaisir et d'essayer d’aller le plus loin possible InshAllah. » a promis le buteur de Clermont-Foot espérant surseoir à cette malédiction lors de la rencontre de demain contre le Zimbabwe.

 

 

  • 1
  • 8
  • 1
  • 0
  • 1
  • 3