Samuel Eto'o

 

Après trois saisons dans le championnat turc à Antalyaspor et Konyaspor, l'attaquant n'entend pas encore mettre un terme à sa carrière.  Le Camerounais a bien des contacts avec des formations en France, comme il l'a confirmé à RFI.

 

A la rumeur Nice, qui devrait accueillir une nouvelle pointe en début de semaine, le Lion indomptable apporte une réponse énigmatique: « On verra bien ». Ce qui est sûr, si l'ancien Barcelonais doit fouler les pelouses françaises, ce ne sera qu'en Ligue 1, un championnat qui ‘’devient de plus en plus important’’ à ses yeux. « Mon objectif premier est de jouer en première division », assure-t-il.

 

 

Entre la cagnotte de Nîmes pour financer son arrivée et les approches du RC Lens (Ligue 2) révélées par RMC Sport, le nom de Eto’o a beaucoup circulé en France ces dernières semaines. « Si je vous dis que je ne parle pas avec certains clubs français, ce serait vous mentir, vu qu’à travers mon avocat, je me suis exprimé en disant que j’étais ouvert à écouter les offres qui venaient de la France. Nous avons des offres. Nous allons voir ce qui me convient le mieux, pour la fin de ma carrière, et je ferai mon choix », déclare Samuel Eto'o.

 

Dans l’interview qu’il a accordée à RFI, le Camerounais a évoqué un possible arrivé au PSG, club qu’il a toujours supporté. « Je suis déjà supporter du PSG. Je ne sais pas si cela se fera avant la fin de ma carrière mais le plus important pour moi, c’est de continuer à jouer, marquer des buts et prendre du plaisir. », a-t-il precisé.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0