38 ans après son dernier sacre en 1985, le Hafia FC, a écrit une nouvelle page de son histoire en décrochant le titre de champion de Guinée en Ligue 1 en 2023. Cet exploit a été salué par de nombreux admirateurs, et Antonio Souaré, figure importante du football guinéen, n'a pas manqué de féliciter chaleureusement l'équipe, le staff technique et la direction du club.

 

Dans un message publié sur la toile adressé aux acteurs clés du Hafia FC, le patron du Horoya AC, a exprimé ses félicitations les plus sincères pour leur titre de champion de Guinée, ainsi que pour leur parcours remarquable tout au long de la saison sportive 2022-2023. Il a souligné l'engagement et les investissements consentis par le jeune frère de Antonio Souaré, Kerfalla Camara KPC, qui a pris les rênes de ce club mythique et l'a conduit jusqu'au sommet du championnat national.

 

« J’adresse mes chaleureuses félicitations aux joueurs, à l’encadrement technique et à la direction du HAFIA FC pour leur titre de Champion de Guinée et le parcours remarquable tout au long de la saison sportive 2022-2023. Mes félicitations à mon jeune frère, Kerfalla Camara KPC qui a accepté de prendre ce mythique club du Hafia 77 et de le conduire aujourd’hui au sommet de notre championnat. Bravo pour les investissements et l’engagement. Cette consécration est la récompense des efforts. Restons tous mobilisés pour voir la République de Guinée sur le podium du football africain ! » A-t-il posté

 

 

En félicitant chaleureusement le Hafia FC pour son titre de champion de Guinée, Antonio Souaré envoie un message d'encouragement et d'espoir à tous les clubs et joueurs guinéens. Il souhaite voir le football guinéen atteindre de nouveaux sommets et se positionner parmi les grandes nations du football africain.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0