Naby Keita

 

Le Sily national de Guinée a fait sa sortie le mardi 16 octobre face au Rwanda (1-1) au compte du match retour de la qualification à la CAN 2019 au Cameroun. Un match au cours duquel le milieu du terrain guinéen, Naby Kéita est sorti sur la blessure à la fin de la première mi-temps. Cette blessure non examinée pour le moment inquiète les supporteurs du footballeur.

 

Après une belle entame de jeu face au Rwanda, le numéro 15 guinéens Naby Keita a commencé à se tenir l’arrière de la cuisse. À la fin de la première mi-temps, le geste a persisté. Il essaye de revenir quelques minutes plus tard. Au final, il a abandonné pour se faire remplacer par Seydouba Soumah.

 

 

Le joueur de Liverpool, qui avait déjà été victime d'un choc avec son équipe anglaise il y a quelques semaines, vit un nouveau coup dur. Selon les premières conclusions, le joueur se serait blessé à la cuisse.

 

Naby Keita n’a pas pu donner des informations précises sur la nature de sa blessure. Aujourd’hui les amoureux du football guinéen n’attendent que les résultats des examens qui doivent venir de son club Liverpool. Car seules les informations venant de ce côté pourront édifier la nature de sa douleur. Cependant, rien n’indique qu’il a quelque chose de grave.

 

Cette situation laisse les supports de l’enfant de Coléah dans une longue réflexion. Car pour beaucoup de personnes, le milieu du Sily sans son meneur est une situation compliquée surtout dans un match face à la Côte d’Ivoire.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0