Auteur d’une première partie de saison exceptionnelle, Gnagna Barry s’apprête à franchir un nouveau cap dans sa carrière. Meilleur buteur de la phase aller de la Ligue 1 guinéenne, l’attaquant du Horoya AC est en passe de rejoindre le
championnat algérien.
Selon les informations rapportées par nos confrères d’Imedias, le buteur guinéen, auteur de 13 réalisations en 13 journées, est attendu en Algérie ce mercredi. Un accord aurait déjà été trouvé entre le Horoya AC et l’Entente Sportive Sétifienne, l’un des clubs les plus prestigieux du football algérien.
La signature officielle du joueur serait désormais imminente, toujours d’après la même source. Ce transfert marquerait une étape importante dans la carrière de Gnagna Barry, dont les performances ont largement contribué au bon parcours du Horoya AC durant la phase aller du championnat.
Si l’opération se concrétise, le championnat algérien s’offrirait ainsi l’un des attaquants les plus prolifiques de la Ligue 1 guinéenne, tandis que le Horoya AC pourrait voir partir l’un de ses atouts offensifs majeurs.












Comments powered by CComment