Booba vs Kaaris

 

Initiée par le rappeur Booba, l’organisation de son combat contre Kaaris a été programmée avec l’aide du célèbre présentateur français, Cyril Hanouna pour le mois d’avril prochain à l’U Arena, avec un affrontement MMA. Mais, sur son compte Instagram, B2O vient de donner quelques nouvelles informations sur ce face à face dont l’organisation semble se compliquer en France.

 

Le combat serait délocalisé dans un autre pays

 

Selon les règles de la loi française, ce sport de combat sans règles, est formellement interdit en France. Alors s’il faut forcement que les deux ennemis s’affrontent dans cette discipline, l’événement sera donc délocalisé dans un autre pays.

 

 

« Petit ‘’instalive’’ en début de soirée pour vous donner des news. Ça à l’air un peu mou de l’autre côté et y a quelques points à éclaircir, comme l’interdiction du MMA en France etc… Mais on va trouver une solution pour que ça se fasse. Moi ça bouge pas j’accepte toutes les règles, j’attends juste les contrats et la date pour commencer l’entraînement sérieusement pour lui baiser ses morts et envoyer un p’tit inédit… » Avait expliqué Booba sur Instagram le weekend dernier en légende d’une vidéo de l’entrainement de Kaaris, attendu  aussi à Conakry pour un concert sur l’esplanade du palais de peuple  le 12 janvier prochain.

 

 

« Orly 2.0 », le teaser du combat dévoilé

 

Booba, bien engagé pour ce combat dénommé celui du siècle, a publié aussi la bande annonce pour promouvoir l’évènement dont tout le monde aimerait bien voir.  Le  teaser intitulé « Orly 2.0 », fait explicitement référence à la bagarre qui a lieu à l’aéroport de Orly entre les deux protagonistes.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0