Can 2018

 

L’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations qui a été retirée au Cameroun il y’a de cela quelques mois à cause d’un manque de préparation et non-respect de cahier de charge, a été officiellement octroyée au pays des pharaons (Egypte).

 

Après ce retrait, trois pays du continent Africain étaient en liste pour abriter la prochaine compétition du continent dont le Maroc, l’Egypte et l’Afrique du Sud. Le royaume chérifien qui était déçu par la FIFA pour l’organisation de la coupe du monde 2026 s’est aussitôt retiré pour celle Africaine.

 

 

L’Afrique du Sud qui était favori pour être le pays hôte de la CAN 2019 n’a pas obtenu l’appui nécessaire de son gouvernement pour faire face à ce nouveau défi une situation qui n’a pas été du gout du nouveau patron de la Confédération Africaine du Football (CAF).

 

Désormais le Pays de Mohamed Salah vainqueur de Ballon D’Or Africain 2018, est Officiellement désigné comme la future destination du foot Africain pour conquérir la plus prestigieuse des compétitions du Continent qui se déroulera au mois de juin 2019.

 

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris