Titi Camar

 

Le milieu de terrain Guinéen Naby Keïta, âgé de 23 ans, a fait une année exceptionnelle tant sur sa prestation sur les terrains de foot que sur son transfert record faisant de lui le footballeur guinéen le plus cher de l’histoire. Il  était également parmi les 30 nominés pour le ballon d’or africains 2018.

 

Certes il n’a pas remporté le trophée pour cette année mais il compte le gagner dans les années avenirs.

 

Présent à Dakar lors de la cérémonie de remise et le gala en mémoire de Jules François Bocandé joué à la CAF Awards au Sénégal, la légende du football guinéen Aboubacar  Titi Camara s’est exprimé sur les performances actuelles du joueur de Liverpool et sa possible triomphe du Ballon d’Or Africain dans les prochaines années.  

 

 

« Maintenant, c’est à lui de se battre pour regagner une place de titulaire. Ça demande beaucoup de travail mais il est capable. Déjà, le fait d’être à Liverpool ne suffit pas, il fait partie des meilleurs joueurs africains, il est obligé de se bouger. Il faut qu’il soit plus audacieux comme Sadio Mané et Salah le sont, c’est comme ça qu’il pourra gagner sa place et espérer remporter ce trophée un jour». A confié Titi Camara

 

Etant un ancien cadre du vestiaire de Liverpool, Titi Camara  n’a pas manqué de souligner  que Naby Keïta est doté de plusieurs qualités incroyables  mais qu’il lui manquait  toujours quelque étapes à franchir  avant d’être au même niveau que celui de  Mohamed Salah ou de Sadio Mané.

 

Naby Keita dans le 11 type de l'année

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris