Antonio Saouré président de la Feguifoot (fédération guinéenne de football)

 

Le vendredi, 29 Mars dernier, la finale de la 27ème édition de la Super Coupe d’Afrique de Football – CAF s’est jouée à DOHA au Qatar. Le RAJA de Casablanca, vainqueur de la Coupe de la Confédération Africaine de Football 2018 a remporté le prestigieux trophée en (2-1), contre l’Espérance Sportive de Tunis, détenteur du trophée de la Ligue des Champions Africains des Clubs 2018.


Mamadou Antonio Souaré habitué à gérer des grands événements du Footballistiques, a répondu avec une parfaite maitrise aux attentes de la Confédération Africaine de Football en faisant respecter la production du législateur pour le Football.

 

 

Au terme de la rencontre, le Commissaire de la finale de la 27ème  édition de la Super Coupe – CAF 2019 a été félicité avec les arbitres Éthiopien, Soudanais, Sud-Africain et Zambien par la Confédération Africaine de Football.

 

Le patron du foot guinéen, a ainsi solennellement reçu sa médaille de reconnaissance des mains du Président de la CAF, AHMAD AHMAD en compagnie des autorités qataris.

 

 

Un sentiment d’encouragement pour le Président de la FEGUIFOOT qui voit son leadership reconnu par les dirigeants du Football mondial et Africain par ce geste qui ne s’attribue pas, mais se mérite pour un homme.

 

La Confédération Africaine de Football a profité de l’opportunité au Moyen Orient, pour encourager le Président de la Fédération Guinéenne de Football devenu un modèle incontesté en Afrique pour le développement et le progrès du ballon rond.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0