Cristiano Ronaldo

 

Aujourd’hui titulaire de 5 Ballon d’Or, la star portugaise Cristiano Ronaldo a laissé son empreinte dans tous les clubs où il est passé. Meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid, cinq (5) Ligue des Champions, et il a également marqué les esprits au Sporting CP son club formateur du Portugal.

 

Pour marquer sa reconnaissance et sa fierté d’avoir formé une légende, le club portugais serait en train de plancher sur un nouveau baptême de son enceinte, pour honorer l'idole. Et Cristiano Ronaldo aura peut-être bientôt un stade à son nom.

 

Arrivé au club à 11 ans, l'ancien coéquipier de Karim Benzema fait la fierté de tout le Portugal aujourd’hui, mais plus particulièrement du Sporting CP où il a fait ses débuts professionnels avant de rejoindre Manchester United, en 2003.

 

 

Actuellement nommé Estadio José Alvalade, ce stade pourrait changer de nom et profiter du rayonnement international de la marque CR7 comme l’explique O Jogo. « Le Sporting aimerait utiliser le nom de son ancien joueur pour toucher le marché asiatique ».  

 

Voici les noms qui ont été sélectionnés pour le moment : ‘’Arena CR7’’,  ou ‘’Estadio Cristiano Ronaldo’’  ou encore ‘’Alvalade CR7’’.

 

Dans tous les cas, le club y verrait également un moyen d'attirer des spectateurs sur le simple nom du buteur et de toucher le marché du business sportif.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris