Syli U17

 

La Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans a officiellement été clôturée ce dimanche 28 avril 2019 du côté de la Tanzanie où s’est joué la compétition, mais aussi la finale perdue par la Guinée au tir au but (4-5) face au Cameroun.

 

 

A cette occasion, la fédération guinéenne de football en collaboration avec le ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique a tenu à encourager et à remercier tout un chacun pour la participation et le soutien inconditionnel apporté à l’équipe du Syli Cadet depuis le début de la compétition. Elle a également profité de cette annonce pour informer tout le monde que l’équipe des U17 regagnera Conakry ce mardi 30 avril à 13 heures TU.

 

Par près, La FEGUIFOOT invite le public sportif guinéen, les organisations sportives, les fédérations, les clubs, les dirigeant du football, les structures de sport toutes catégories confondues, les supporters et les médias, à se mobiliser massivement ce jour pour accueillir en grande pompe les jeunes joueurs guinéens.

 

 

La mobilisation va débuter du côté de l’aéroport international de Gbéssia, avant d’accompagner l’équipe des footballeurs jusqu’à l’esplanade du palais du peuple de Conakry où une cérémonie artistique et culturelle sera organisé en leur intention afin de leur signifier la reconnaissance du peuple de Guinée.

 

La Fédération Guinéenne de Football a par ailleurs indiqué qu’elle compte sur la bonne compréhension et la disponibilité de tous.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0