Paul Put

 

De retour en Angleterre, après avoir effectué un premier test en Espagne, la nouvelle radio faite par l’international guinéen Naby Keita révèle une blessure plus grave que ce qu’on croyait, ce qui d’ailleurs pourrait impacter sur sa participation à la prochaine CAN.

 

Certes c’est un coup dur pour le club Anglais, mais celui qui sera le plus impacté c’est la sélection guinéenne qui voit la participation de sa star et capitaine totalement compromise à cause de cette blessure.

 

 

Devant le presse à la veille de la rencontre avec New Castel, le Coach de Liverpool a confié ceci : « c’est malheureux, c’est grave vu que son tendon s’est rompu. Et dans ce genre de situation tu seras forfait les deux mois au minimum. C’est une très mauvaise nouvelle pour nous mais aussi pour la Guinée vu que la CAN va bientôt débuter, il était en forme mais malheureusement c’est le football. » A confié Jurgrn Klopp.

 

Interrogé par foot224, le sélectionneur de la Guinée a réagi à son tour : « J’ai échangé avec Liverpool et Naby Keïta aussi. Mais on doit attendre. C’est Liverpool qui ne veut pas prendre de risques. Cela ne veut dire rien » dit Paul Put.

 

Selon le témoignage du technicien Belge, au besoin, il sera aussi consulté par les médecins du syli national. « Il doit aussi consulter son médecin en Suisse on va voir les deux résultats. Nous avons aussi le droit de faire une consultation à notre joueur, mais je préfère que Naby consulte son médecin. Si les résultats sont différents, je demande une consultation avec l’équipe nationale. Je vais prendre ma décision pour le convoquer. Mais c’est encore trop tôt pour dire quelque chose » a expliqué Paul Put.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0