Khadim Ndiaye

 

Victime d'une grave blessure lors de la manche retour de la ligue des champions africains face au Wydad de Casablanca (5-0) . Le gardien de but, l'international sénégalais du Horoya, Khadim Ndaye s'exprime sur son état actuel et sa vision avec le champion en titre guinéen.

 

<< Je me sens bien. Ma blessure évolue positivement. J’arrive à plier mon genou et je vais entamer ma première phase de rééducation dans moins de 10 jours. Le président d’Horoya a casqué fort pour mon traitement >>. S'est expliqué le gardien de Horoya lors d'un entretien avec le site sénégalais Dakarbuzz.

 

 

Concernant son évacuation en Angleterre, chose proposée par son coéquipier de l'équipe nationale, Sadio Mané, Khadim Ndiaye se prononce « Horoya est un grand club. Le geste de Sadio est certes noble, mais le président du club, Antonio Souaré, ne pouvait pas l’accepter. Ç’aurait peut-être fait le désordre. Il a déployé les grands moyens pour tenir son rang. Il m’a fait évacuer au Maroc pour les premiers soins ».

 

En ce qui concerne sa prolongation de 3ans avec les rouges blancs de Matam, le sénégalais donne les raisons « Si j’ai signé un nouveau contrat de trois ans, c’est parce que j’ai été performant avec Horoya AC, notamment en Coupe d’Afrique. L’institution a jugé que je pouvais être utile dès mon retour à la compétition et a prolongé mon bail. Ce n’est pas une récompense. La récompense viendra après la fin de mon contrat. Après ma carrière, le club va m’accompagner à passer mes diplômes d’entraîneur à l’étranger et je serai salarié à vie à Horoya AC ».

 

Cette réaction de Khadim Ndiaye, rassure à plus d'un titre les dirigeants et les fans du club de Matam.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0