Fodé Kuffur

 

Le défenseur international guinéen Fode Camara kuffur termine en apothéose sa saison en championnat avec un but. Le solide capitaine de Al Nahda s’est illustré en inscrivant  son 5e but de la saison lors de la confrontation face à Al Oruba en championnat. Omniprésent dans le secteur défensif du club saoudien, Fode Camara n’a raté que deux matchs durant toute la saison.

 

 

Pour une première saison  sous ces nouvelles couleurs, le colosse du football guinéen  a apporté de l’assurance dans le jeu défensif de son équipe  mais également un apport offensif énorme. Pour un défenseur il a un ratio important  de 5 buts en une saison. Vise par assez de club pour sa saison assez convaincante, le patron de la défense du club Al Nahda ne manque pas de sollicitation  et garde toujours ses qualités de défenseur motivé et rigoureux.

 

L’ancien  joueur du Horoya et du Fello star de Labe a inscrit de la tête un ballon venu au second poteau  à la suite d’un corner. Avec son club Fode Camara et les siens clôturent la saison par une victoire 3 à 1.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris