Neymar

 

Depuis plusieurs jours l'avenir l’international brésilien Neymar occupe ‘’la Une’’ de tous les journaux français et espagnols,   Alors que dans une sortie médiatique récente le président du PSG ‘’Nasser Al-Khelaïfi’’ a ouvert la porte à un départ de l'attaquant auriverde, de l’autre côté, selon le quotidien espagnol, Lionel Messi fait un énorme forcing auprès de ses dirigeants pour les convaincre de faire revenir la star du Brésil.

 

Cependant, la vrai question est de savoir si Neymar  quittera-t-il le Paris Saint-Germain cet été ? Alors que le club de la capitale a longtemps fermé la porte à double tour, un départ de l'attaquant brésilien ne semble plus impossible.

 

 

Ce mercredi le presse espagnol évoque la possibilité d'un deal avec Antoine Griezmann, qui a déjà donné son accord au FC Barcelone. Avant de préciser plus loin que l'Auriverde souhaite absolument s'en aller pour retrouver la formation catalane.

 

« Je ne veux plus jouer ici. Je veux retourner dans ma maison, d'où je n'aurais jamais dû partir », aurait lancé Neymar à Nasser Al-Khelaïfi,

 

Par ailleurs, c’est une possibilité qui n'est pas écartée par le FC Barcelone, qui pourrait inclure Antoine Griezmann dans le deal afin d'alléger l'addition. En effet, le buteur français, déjà d'accord avec le Barça pour un transfert estimé à 120 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire à partir du 1er juillet, serait sacrifié pour faire de la place à Neymar.

 

Les Blaugrana rajouteraient alors un chèque important pour convaincre Paris de lâcher son numéro 10 contre le champion du monde tricolore. Un scénario assez fou qui comporte néanmoins de sérieuses limites.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0