Malgré son désir de quitter l'Angleterre pour autres championnats. Paul Pogba est annoncé intransférable chez les Reds Devils, disaient les dirigeants de Manchester United. Mais pourtant le milieu du terrain français et son agent n'ont cessé de le manifester.

 

 

Paul Pogba ne devrait pas quitter Manchester United au profit du Real Madrid. Mais la situation pourrait finalement se débloquer avec l’arrivée de l’actuel milieu de terrain du Sporting CP, Bruno Fernandes.

 

En effet, selon les informations de Manchester Evening News, Jorge Mendes serait intervenu dans les négociations en tant qu’intermédiaire. L’agent de football portugais aurait apporté des garanties quant à une venue de Bruno Fernandes à Manchester, soit lors du mercato d’hiver ou au plus tard lors du prochain mercato d’été.

 

Ce recrutement pourrait par conséquent débloquer la situation concernant Paul Pogba. Alors que le milieu français suscitant toujours l’intérêt du Real Madrid. En effet, il pourrait encore s’engager et quitter Manchester United.

 

Affaire à suivre...

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris