Le Horoya AC affronte le club Sud-Africain de Widvest Wits à Johannesburg ce dimanche 1er Décembre. Lamine Ndiaye évolue avec 19 joueurs pour cette première sortie en phase de poule de la coupe CAF.

 

 

Le technicien sénégalais Lamine N'Diaye, joue son premier match officiel avec le club de Matam, et évoque l'état du groupe.

 

« On est encore loin du match pour parler de la forme de chacun et on est là justement pour peaufiner tout ce qui est bien afin qu’ils arrivent dans leur meilleure forme dimanche pour le match. Sur les conditions climatiques, on ne peut que s’adapter. Aujourd’hui cela a été comme cela et demain, le climat pourrait encore changer. Et il faut qu’on s’y adapte. »

 

« A propos de quelques absences, nous sommes 19 et il reste encore du monde. J’espère bien qu’on restera à ce nombre et que nous n’allons pas perdre encore des joueurs en cours de route pour cause de blessure. Ceci dit, on ne va pas se lamenter et on va faire avec le groupe qui reste. »

 

L'attaquant expérimenté burkinabé, Aristide Bancé quand lui donne l'engouement au groupe

 

« Une très belle ambiance avec le nouveau coach. Tout le monde se sent impliqué et tout le monde est concerné. C’est ensemble qu’on peut faire un résultat. Le coach a bien commencé et il lance des messages de groupe. Il dit toujours « nous » et non pas moi, ni toi. »

 

Le coup d'envoi de cette première sortie des rouges et blancs de Matam est prévu ce dimanche à 18 heures.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris