Ce samedi le Stade General Lansana Conté de Nongo, enregistrera son premier match du championnat ligue 1, à l'affiche le Hafia FC reçoit l’AS Kaloum au compte de la 4e journée de la ligue 1 Pro. Et comme à l’accoutumée, l’entraîneur du Hafia FC Pascal Baruxakis et son homologue de l’AS Kaloum Antonio Dumas étaient face à la presse pour les préambules d’avant match, organisée au siège des vert-et-blanc le Hafia FC. Pour ce match historique du championnat les deux entraîneurs visent la victoire

 

 

Pascal Baruxakis : « Nous avons travaillé pour gagner le match » «C’est dans un très bon état d’esprit qu’on prépare le match de demain. Et ce match constitue pour le Hafia comme un grand match. Bien que le Hafia soit en difficulté dans ce début du championnat. Mais on espère être très confiant. Jouer contre l’AS. Kaloum. Je pense que ça va nous enlever la pression. L’objectif demain c’est d’avoir la victoire contre Kaloum. Je pense nous avons travaillé pour gagner le match.»

 

Antonio Dumas : « Demain nous allons jouer contre l’un des plus grands clubs du championnat qui est le Hafia FC. Qui a beaucoup de joueurs de qualité. Donc nous aussi nous nous sommes bien préparés pour le match de demain. Parce que c’est un match très important avec un grand club le Hafia FC. Mais nous aussi on n’a une bonne équipe aussi. On vient pour gagner». 

A affirmer celui qui reprend le club de la presqu'île de kaloum après 4 journées .

 

Pour le coup d'envoi de ce derby de la première ligue guinéenne aura lieu à 16h.

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0